Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
anachide islame
3 septembre 2012

YA ALLAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

images

 

 

 

 

 

 

 

 

a&nachide ya allah:

 

refrain :
Ya ALLAH Ya ALLAH 
Même dans le noir, tu nous donnes de l'espoir 
Ya Mohammad Rassoullallah 
Seule la patience conduit à la victoire(bis)

T'a plus d'espoir 
T'enfreint les lois 
Personne ne t'aime, déjà on te montre du doigt 
Ecoute moi 
J'étais comme toi 
Bien avant toi, on m'a fait la Da'wa 
On te condamne 
Tu te sens damné 
A peine jugé en devers on t'a placé 
Fais un effort 
Réveille ton cour 
ALLAH détient ton sang jusqu'à ta mort 
Sincèrement au fond de ton cour 
Demande pardon pour toutes ces horreurs 
ALLAH jamais Ne refusera 
Le repentir de tous ses serviteurs.

refrain 
Ya ALLAH Ya ALLAH 
Même dans le noir, tu nous donnes de l'espoir 

C'est le Ramadan profitons-en 
Comme calmant c'est le meilleur moment 
Toutes les nuits 
Je sais pour toi 
Ça ne doit vraiment pas être la joie 
Tu le fais pour DIEU 
Ca te démange 
ALLAH, des cieux t'envoie toute sa clémence 
Va vers ALLAH 
A petit pas 
Et vers toi, il viendra à grand pas 
Hamdo lillahi 
Je me sens mieux 
Grâce à ALLAh je suis plus heureux 
Comme un oiseau 
Je sors de ma cage 
Pour m'envoler là haut dans les nuages.

 

refrain.
Ya ALLAH 
Même dans le noir, tu nous donnes de l'espoir .

Tous ces moments, que j'ai vu passés 
Tous ces instants que j'ai dû négligés 
Toutes ces actions, que j'ai repoussées
De ce temps-là je me suis guère soucier 
Sans cesse me rassurant chaque journée 
Qu'un jour viendra je serais musulman 
Tous ces instants que je peux rattraper 
Un jour viendra je le regretterais 
A tout moment 
On peut basculer 
A tout instant tout peux s'arrêter 
Et dis moi donc 
Qui peux t'assurer 
Que pour toi ta vie est déjà tracée.
refrain:

voila les paroles de (ya allah)wassalamo 3alaykoum wa ra7mato lahi ta3ala wa barakatoh .

 

QUE DIEU NOUS GUIGE!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
anachide islame
  • vous y trouverais des vidéo islamique, des image islamique est des anachide islamique et nous verrons que-ce-que je pourrais mettre d'autre si vous avez une idée n'hésitez pas a me contactez.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité